Video Live Wallpaper Free Android

1.1

Mettez un fond d'écran en format vidéo sur votre Android avec l'appli Video Live Wallpaper Free. Par contre, préparez vous à dépenser de la batterie

10/10 (2 Votes)

Si vous êtes fatigué de votre écran de démarrage, de son fond statique que vous n’arrêtez pas de changer parce qu’il vous ennuie, si vous ne savez pas comment faire que votre smartphone vous plaise comme avant, Video Live Wallpaper Free est la solution contre votre inquiétude.

Ce fichier APK pour Android surgit de l’essai de réinventer l’écran de démarrage de nos dispositifs. Maintenant, vous pouvez ajouter n’importe quelle vidéo en tant que fond d’écran. Si vous êtes amateur des timelapse ou vous voulez simplement mettre votre chien et sa balle sur l’écran de démarrage, maintenant vous pouvez le faire.

Comment se servir de Video Live Wallpaper

S’en servir est très simple : il suffit de toucher sur « + » qu’il y a sur la partie inférieure de l’écran, sélectionner la vidéo et la configurer comme fond d’écran. En quelques démarches, votre téléphone sera totalement rénové.

Sur les paramètres de l’appli vous pouvez sélectionner si vous voulez que la vidéo continue quand vous ayez une autre application si vous voulez qu’elle ait du son et si vous voulez garder le ratio d’aspect ou l’adapter à l’écran. Ces paramètres peuvent vous aider à réduire la grande dépense de batterie que la vidéo comme fond d’écran va occasionner.

Nous ne pouvons pas nier que cette fonctionnalité n’implique pas une grande dépense de batterie : lire une vidéo constamment requiert de ressources, une taxe qui faut payer si nous voulons profiter de nouveau d’un smartphone avec des nouvelles fonctionnalités. C’est à vous de décider si vous voulez plus de batterie ou rénover l’aspect de votre smartphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Pradeep Kumar Paijwar
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté